AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ecriture- Citation- Composition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
somoy

avatar

Messages : 5
Victimes : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:44

"La violence physique est le dernier recoin de l'incompétence" maxime de Asimov
une de mes préféres
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:38

ce soir c est retour de l ecriture et depuis quelque temps c est devenu presque ma nouvelle passion, pourquoi aije tendance a me remettre a l ecriture ? j ignore moi meme la reponse meme si je pense que mes evenement passer y sont pour quelque chose, tout ce que je ses c est que je ne compte plus les pages de mon cahier remplis de textes et de phrases positive ou negatives mais disons par la que cela me permet de pouvoir me reperer entre ce monde " la realiter " et ma liberter. Et j en connais plusieur qui c est de quoi je parle quand je me remet a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:41

pourquoi tout c est crie ? pourquoi temps de douleur ? pourquoi temps de larmes ? pourquoi temps de sang verser ? pourquoi d un seul coup plus rien ne ce passe ? pourquoi tu ma laisser une lettre ? pourquoi as tu fait sa ? pourquoi tu ne me lavait pas dit ? pourquoi je me sens si seul sans toi ? pourquoi je n es qu ne envi ? celle de te retrouver dans la mort pour te dire a quel point je t aime et que je veut rester a t es coter toute l eterniter
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:45

peut on croire en l avenir quand tout te fuit ? peut on croire a la vie quand l enfer te parait sur terre ? peut on avoir un espoir la ou souffrance il y a ? peut on rattrapper le temps perdu ? peut on revivre le meme bonheur avec la meme personne ? peut on retrouver l amour d cette meme personne ? peut tu lui dire tout ce que tu veut mais ne lui dit surtout pas que je l aime encore, ne lui dit pas qu elle est ce que j ai d plus cher en mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:49

on se pause toujours un tas de question mais on as jamais les reponses que l on veux, on esayent de les avoir mais on y arrive pas on a beau chercher mais rien y fait on reste dans le noir complet, un noir si total comme etant noyer dans ces eaux trouble et glacer, comme dans un etrange brouillard appeurer par ce nuage de cendre venant vers nous , sentant le vent venir s effleurer sur nos corps meurtrie de ce combat mener de main de maitre, mais servant qu a approfondir nos douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:02

sa fait peux de temps quee je t es retrouver et je suis replonger grace a toi dans un petit bonheur qui recommence a grnadir et j espere que j arriverai a te le refair partager un jour. tu as su re-ouvrir mon coeur qui ne t etais en realiter jamais refermer, ta place t y attendait, en un simple mot tu as tou de suite crus en moi et moi en toi je vois dans tes mots une lueur d espoir et d amour renaitre, j espere ne pas gacher cette chance la et te faire partager mon amour envers toi je t aime mon ange ^^



comme vous pouvez le voir il y a du negatif mais aussi un peu de positif c est de cela qui es constituer mon inspiration et plus generalement moi meme, voila c est tout pour ce soir bonne fin de soiree les DT
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:18

C'est magnifique comme d'habitude .... mais le négatif et le positif c'est ça qui fait la vie lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:33

C'est bien vrai tous sa sjawsounet comme toi par exemple quand on te mouille tu te transforme en gremlins très moche mdr ^^ Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 898827 Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 898827
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:11

même po vraiiiiiiiiiiiiiii 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:17

abon c est vrai sa ??? si c est le cas je demande a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:48

Ba oui, la preuve arrose le de plomb sur romu ^^ Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 898827 Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 898827
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:01

faudrait déjà que tu me tires dessus la vielle lalala 12 12 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:01

bienvenue dans mon monde, bienvenu dans mon coeur, bienvenue au fond de mon ame la ou ce refuge et vit la peine de ma tristresse et mes larmes, je n y peux rien, c est mots la ce sont les mien, mon bonheur! dans ces mot la j y voi l innocence et la liberter de la mort, pas une ombre en moi, mon ame est noir, sans voix et elle se laisse mourir lentement avec moi, en silence, oh bien certe parfois dans ma tete il m arrive de faire des reve mais tres vite tout s arrete pour laisser place a la realite une qui blesse et qui fait mal qui nous rappel trop souvent combien de fois on a envi de partir de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:48

derriere tout ces sourires force qu on s efforce de donne au autres , il y a tout cette solitude cache, d elle, de lui, de ce garcon assis tout seul, d elle, de lui, de ce garcon qui se sent seul, sur son visage, des larmes ont coules, sur son visage, ses yeux se sont fermes, pour s envoler loin de toute c pense, pour s enfuir de toute cette realite d elle, de lui de ce garcon dans le froid c est endormis, personne ne le retrouvera ici, cache dans son monde de verite cache dans son monde qu il, qu elle a cree ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:39

depuis quelque jours, la flamme qui brule en moi pour toi a des doute meme si je suis sur de mon amour pour toi, je ne c est pas pourquoi j ai l impression de ressentir sa, la fatigue, l eloignement, la difference, la complexite de se qu il y a... peut etre je me sens moin fort que toi, peut etre que tout simplment je n es pas le courage d on tu as ... je ne c est pas, je ne sais plus ... , mais sans elan, sans passion, il m es impossible de me dire 1 seul seconde que je veut tout arreter, que je veut tout effacer, non bien au contraire je c est que j ai envi un jour de t enmener la ou je t es dit, je reve que tout soit tellment bien plus simple pour nous deux, je reve de me reveiller tous les matin a t es coter, je reve, je reve de ces pti moment de liberter rien que tous les 2 , je reve de toi tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:23

je suis si triste et solitaire, je pense a toi chaque instan de la journe et de la nuit en me demandant comment tu vas et ce que tu fais, souhaitan te serrer dans mes bras, souhaitan te reconforte, je repense a tout ce que nous avons partage, en revant a tout ce qui sera ou ne sera pas ...et si je verse une larme, pour chaque seconde sans toi parfois, je crois en ma force, et je me dis que le temps qui nous separe s écoulera, puis parfois, je m assoi et je pleure me demandant pourquoi, faut il que l amour fasse ainsi mal, bien que parfois dans la solitude, quelque par dans le vide, je me sent pourtant tres seul je realise que ce n est pas l amour qui fait si mal, mais, que c est d etre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:05

^^ Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 701877 Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 701877
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:08

C'est un texte que j'avais fait courant février pour mon chéri:

Tu me manques tellement. J'ai besoin de toi et de ton amour. Sans toi je ne suis plus rien. Quoiqu'il arrive je t'aimerais et tu seras dans mon coeur pour l'éternité. La vie est parfois injuste, peut-être trop dure pour moi, je ne sais pas si j'arriverais à vivre comme ça, loin de toi. Tu me manques à chaque seconde, un jour passé sans toi est un jour perdu. Malgré ce manque de toi, je pense à toi. Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:46

"un jour passé sans toi est un jour perdu"
C'est une phrase tout simplement MAGNIFIQUE et très forte de sens.

Que d'amour sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lykaia

-WF-Lykaia

Messages : 215
Victimes : 223
Date de naissance : 10/11/1972
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 51
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: dt-Satanik   Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:54

06 06 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:41

l'amour c'est le plus beau sentiment existe sur terre 01
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:08

Avec la japanimation et les jeux de baston. (je prèche ma paroisse =)

Je peux parler d'amour pendant des heures et sur plus de 400 lignes .... Me tentez pas >__<
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:07

bazou parle nous d'amour 02
Revenir en haut Aller en bas
Shakens

Shakens

Messages : 243
Victimes : 256
Date d'inscription : 25/01/2011

Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:42

l'amour c'est comme une pomme, tu croc dedans avant que sa fane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture- Citation- Composition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Flood :: Flood pur et dure-
Sauter vers: