AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecriture- Citation- Composition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:52

pouf pfffffffff c'est trop joli .... vous êtes des "pouetes lalala " =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
Redblood

Redblood

Messages : 153
Victimes : 165
Date de naissance : 21/06/1971
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : 92
Humeur : sa depend
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:32

04 04 04

vraiment tres beau,un vrai plaisir de vous lire 02 02 02

bravo a vous 2 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:30

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
......La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:32

a la lueur de la bougie
je pense les mots
a la lueur de la bougie
je soigne mes peines

mon cœur bat
je suis le pendu sur l'arbre des pleure
la lune m'éclaire
et me remplis de peur

apeurer par la vie
je la fuis comme je la crain
apeurer par la vie
je pleure ma fin

a la lueur de la bougie
je pense les mots
a la lueur de la bougie
je pleure mes peines

je ne suis pas un ange mais un être sensible
je ne suis pas un ange mais un être stupide


ce n est pas de moi mais je l en aurai bien aimer -_-
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:30

lueur dans les yeux et bonheur dans le coeur
Je m'approche un peu et dans une fine douceur
je t'admire, étendue dans l'herbe battue par le vent
Tu attires mes sentiments et ce depuis bien longtemps
Je m'allonge près de toi sans vraiment te réveiller
Je te caresse les cheuveux sans oser te le demander
Tes yeux s'ouvrent lentement, tu me regardes et tu me souris
Je pense que je vais sûrement tenter de t'embrasser moi aussi
Mon visage se penche sur le tien, mes mains enlassent aussi les tiennes
Je suis enchaîné par tes liens, te refuser à moi me ferait trop de peine
Je suis de plus en plus proche de toi, je sens tes tendres respirations sur mes joues
Il fait bon, ni trop chaud ni trop froid comme si le monde s'arrêtait rien que pour nous
Bientôt, je serai tellement près de toi que je ferme les yeux
Et mon grand amour me fait imaginer déjà une belle vie à deux
Ma bouche touche ton oreille, je te murmure mes sentiments
Je te chuchotte que je t'aime et que je te veux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:44

très joli Bazounet lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
elfique

elfique

Messages : 1
Victimes : 1
Date de naissance : 11/01/1990
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : 89-Yonne
Emploi/loisirs : BTS Assistante de Gestion 2eme année / le chant et le karaté
Humeur : smile attitude
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:37

39 " si l'amour est un crime, je veux être condamner à t'aimer pour l'éternité " 39
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:38

Très joli les gens 02 02 01 01
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:57

Très joli en effet . Bonjour à Elfique
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:07

j avou tres joile, nb bienvenue elfique
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:56

Dans son regard je ny voie que du noir, ces yeux n expriment que de la haine et de la colere qu elle a pus endure dans son enfance, sur ses levres elle n aurait jamais un sourire, elle fermera les yeux sur tous se qui se passe au tour d elle,+ elle grandira et plus les annes passera ou elle se fera du mal, c parent ne comprendra pas se qui se passe dans sa tete, il feront style quils ne voient rien mais au fond deux il seront triste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:56

jene peux plus de toujours cacher se que je ressens, etre mal pourelle g appris a le faire, plus les jours passe et plus le passer se ressasse,dns ma tete je laime mais je narrive pas a loublier,ont dirait que je n es pas envie de le faire, pas envie oublier ses yeux si melancolique, son sourire en me regardent et rougir quand je te fais un complimen ses douces mains me caresser mes bras,mon coeur ne sais de penser a toi g envie que tu reviennes des fois mais cella est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:41

on espere un jour q une personne vienne nous sauver de cette miserable vie, une personne qu on aurait jamais crus que sa soi elle, elle qui nous aidera a ouvrir les yeux et a voir notre vie d une autre couleur de croire a nous m aime,de nous faire realiser q il y a beaucoup de personne qui tiennent a nous, de nous faire comprendre q une vie peut etre belle meme si il faut surmonter des malheur qui peut arriver a tout moments,elle qui sans doute par gentillesse veillera toujours sur nous et sera pret a nous aider a tout moments, cette personne la on la trouvera un jour au l autre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:22

depuis mon tout premier regard que j ai pose sur toi, j ai essaye de te resister, de prendre mes distance avec toi, mais rien a faire tu hantais jour et nuit toutes mes penser, je ne voulais pas y croire a notre histoire,mais tu as tous fais pour me rendre fou de toi, tu a tout fait pour m avoir, tu a tout fait pour y croire, tu a tout fait pour nous rendre heureux, tu a tout fait pour nous j aimerai juste te remercier a ta juste valeur mais je n arrive pas a trouver les mots qu il convienne, alors laisse moi tout simplement te dire que je t aime
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:06

OooooooOOOoooohhhhh que c'est trop mimi ! =) =) 02 02 06 06 26 26 44
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:51

Oublier une personne sais dur, surtout si tu la connais depuis des annees, faire une croix dessus serra jamais facile. tu l as croiseras un jour ou l autre ..,tu lui feras un sourire crisper tu auras de la peine pour elle quand elle pleurera et que tu ne pourras rien faire pour l aider tu voudras lui parler mais quand tu t approcheras d elle tu reculeras en pensent a faire le bon choix une pense que tu auras pour elle quand tu regarderas une photo d elle tu auras mal au cœur et tu te diras que sa ne serre a rien que tu vivre encore si se n est pas pour etre pres d elle. tu te feras mal et mourras pour elle meme si cette personne ne sera pas que tu as fais sa pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 4:30

lentement, on c est vu ..., lentement, on a appris a ce connaitre..., lentement tu m a fait comprendre que tu m aimais... lentement, tu ma demander si je voulais bien de toi...alors moi je t es di t que lentement, je viens vers toi ... lentement, je reve de toi ... lentement, je pense à toi ... lentement, je t aimais aussi ... lentement on c est attecher l un a l autre ... puis lentement tout a commencer a derapper ...lentement, le doute s es installer... lentement, les critique qu on subissait commencait a l emporter ... lentement tu voulais du temps pour reflechir ... lentement, meme si je ne voulais pas y croire je savais que notre route s achevais ... lentement on s es dit que c etait finis ... lentement je t es laisser partir..., lentement, je me laissais vivre depuis ton depart ... lentement, je me laissait emporter en esperent que c etait qu un mauvais reve et que j allais me reveiler a t es cote... lentement, je me suis fait une raison ... lentement, je pensait que j allais suremonter sa ... lentement je m apercu que c etait toi la personne de mes reve et de ma vie ... lentement, en te savent perdu je ne savais plus pourquoi je vivais ... lentement, je m en allais de ce monde ... lentement, je te laissait vivre a nouveau le bonheur ... lentement, je partirai de ce monde en gadent ma plus belle image de toi ... lentement j attendait mon dernier souffle avec impatience et gardent mes plus beau souvenir avec toi... lentement, je voulais emporter cette image de nous avec moi ... lentement, je pars ... lentement, je me suis en aller de ce monde en esperent qu un jour que quelqu un te rendre heureuse comme moi je l es ete avec toi ... lentement, je te dit aurevoir je t aime et je t aimerai toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:06

Sérieux c'est trop beau ce que tu as écrit!!

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 701877 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 701877 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 701877 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 701877 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 701877 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 146710 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 146710 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 146710 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 146710 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 146710 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 887891 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 887891 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 887891 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 887891 Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 887891
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:20

Quand je te regarde de loin je ne peut me dire que j ai fait une enorme connerie de te laisser partir, quand je te regarde de pret et qu on ce parle je ne peut me dire que je regrette que cette histoire la es fini, notre histoire, pour moi ce n es pas comme une page d un livre qu on tourne et on voi une autre page non pour moi tu es encore bel et bien presente, pour moi tu es la avec moi mais quand je te voi et que tu m esquive la je comprend que je t es perdu mais bon je le merite car je ne te rendai pas le bonheur que tu voulai j espere que tu ne m en veut pas de vouloir t aimer encore meme si je cest que sa ne sert a rien mais l amour es une chose que toute personne a du mal a maitriser alors j espere qu un jour tu acceptera mon pardon de vouloir t aimer tout simplement je t aime mon ange 
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:29

merci laboss 02 02 02 01 01 01 =) 06 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:39

Quand on es petit on croi que tout es si simple et si facile qu il suffit de dire ou de penset a un truc pour que l on obtienne, mais en grandissent on s apercoit a quel point la vie es si dur et si compliquer, qu on s imaginait pas lorsqu on etait petit...  On voit les choses differament parfois quand cela es necessaire on c est prendre du recul pour mieu observer les chose d un angle different et de ne pas foncer tete baisser, puis parfois on c est aller de l avant de ce dire que sa n en voulai la peine, mais parfois on c est qu on a fait des erreur et que l on ne peut plus revenir en arrieres ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:23

celle ci n es pas de moi je precise mais je l aime bien quand meme Wink



Si je demain je devais me tuer
Je voudrais le faire
Je prendrais ta photo prés de moi
Pour me rappeler les bon souvenirs avec toi
Penser trés fort que je t'aime
C'est trop réfléchir je me transperserais
Je regarderais mon sang coulé
Doucement sur mon bras
En te voyant toujours toi
Je me souviendrais que des bons souvenirs
A quel point je t'admire..

Je commence a ne plus voir normalement,
Peut etre que la mort commence a m'emporter
Des larmes coulent doucement
Et la douleur commence a évoluer
Je ne fais que penser
A toi qui m'as tout donné
Dans quelques instants
Il n'y aura plus de présent
Seulement des souvenirs
Qu'il ne voudront bientot plus rien dire

Me voilà étalée sur le planché
A coté d'une marre de sang
Et des quelques larmes tombées sur ton protrait
Ca y est je suis partie définitivement

Il n'y aura pas de pleur
Meme pour moi sa n'a pas été une trop grande douleur
Car te perdre c'était encore pire
Je ne suis plu qu'un vieux souvenir
Ca y est j'ai fini de souffrir
Maintenant plus qu'une chose a dire
aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:27

tu me dit que pour toi je suis que ami,tu me dit que tu n as aucun sentiment pour moi, mais pourtant c est toi, qui me protege, qui me conseil, qui me dit ce que je dois faire et ce que je dois pas faire qui me reconfort quand je vais mal, qui trouve les mots juste, qui donne de l intension pour moi, mais pourtant tu n arrete^pas de me dire que tu veut tout mon bonheur et moi je n arrete pas de penser a toi, je n arrete pas de de parler, de te crier que c est toi que je veux mais tu ne m entend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:36

d heure en heure, de jour en jour tu m manque de plus en plus, d heure en heure, de jour en jour mon amour grandi pour toi, d heure en heure de jour en jour je me di que l on etai fait l un pr l autre, d heure en heure de jour en jour je me di que de t oublier sera impossible, tout sa pour te dire que j t aime pardonne moi de juste vouloir t aimer comme il se doit ...
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:17

C'est trooop beau!!!
Mais qu'est-ce t'arrive pour tu te remette à écrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture- Citation- Composition    Ecriture- Citation- Composition  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture- Citation- Composition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Flood :: Flood pur et dure-
Sauter vers: