AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 7LightMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

7LightMan Empty
MessageSujet: 7LightMan   7LightMan Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:06

Pseudo : 7LightMan
Surnom : sale bête, saloperie, peste noire, ...
Signe astro : Gémeaux
Age : euh majeure avec nb vies
Vies restantes : 7
Localisation : Partout en France, ou Belgique, majoritairement et temporairement dans l'Yonne

Après moultes années, je refais ma présentation ici !!!

7LightMan ????

7 pour le L à l'envers pour mon ancien pseudo (et signe gémeaux) et aussi le nombre de vies restantes, LightMan pour Homme lumière Homme qui peut aussi être donc une fille derrière ce pseudo (ça pour les incultes qui me demandent pourquoi xD). Ce pseudo que je porte bien en dépit du fait que je porte secours et aide de nombreux joueurs.

Cependant, étant donné que la connerie est plus rapide que la lumière, ne vous étonnez pas de voir certains propos susceptibles d'en choquer plus d'un sur un chan Smile

Tel un chat noir, je porte chance (ou pas), pas de maître, on me croise sur les routes, avec un caractère bien trempé par contre.

Malade mentalement ? Probablement, en tout cas si ça signifie être à l'écoute des joueurs, les aider, les motiver je signe tout de suite !

Faisant partie des DT, où je malmène encore et toujours les anciens revenants, et peu importe le jeu Smile. J'ai aussi intégré d'autres teams dans quelques jeux notamment sur Summoner's War...

Ce que je n'aime pas : menteurs, tricheurs, manipulateurs, team ressemblant à des sectes, dictateurs, rageux, hypocrites, les oiseaux de malheur, les mauvais joueurs, les non ouvert d'esprit.

Mes passions : le dessin, l'informatique, bricolage, airsoft, les motos, la musique, le rock'n roll, les conneries, la cuisine, les licornes, les poneys, les chats, les potes, les jeux vidéos, le troll ...


Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à poster !!


7LightMan

PS: ce bloc est tellement long que j'ai failli le décaler dans la rubrique "Flood".

Quelques chef d’œuvres de ma chaîne, cliquez sur les phrases pour les découvrir :

- Douce symphonie qui réveille le matin et met de bonne humeur

- Première vidéo en 1080p magnifique ou comment manier le manche

- Vidéo chaude une version de Romustrike trafiquée moi-même en v69


Toutes mes vidéos sont trollesques xD
Revenir en haut Aller en bas
 
7LightMan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Présentations :: Présentation Death Troll-
Sauter vers: