AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 carojena la chieuse de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:51

Question !
C'est quoi un designer, Baz ?

Un designer est un observateur des comportements humains qui va tenter de créer des réponses et des solutions à notre quotidien dans les domaines qui touchent la création d'objets, de matériaux, de véhicules ou encore de vêtements et d'accessoires.
Le designer est à l'écoute des besoins de chacun pour adpater les solutions qu'il imagine à tout le monde. Il ressent les phénomènes de mode, la culture populaire et est capable même de devancer les styles en devinant les formes et les couleurs de demain.
Le designer se pose de très nombreuses questions sur les personnes, sur notre quotidien, sur notre bien être et également sur la bonne conduite de vie que nous devrions tous avoir.
Le designer adapte son travail au maximum de monde. Il ne délaisse aucune classe social, aucun sexe ou bien aucune tranche d'âge.
Et enfin, le designer fait passer un message dans sa créativité. Il donne du plaisir à toutes personnes qui profiteront de ses produits. Il séduit par son travail et offre des valeurs esthétique ainsi que des solutions comportementale à la société.
Le designer n'est pas un Dieu qui impose sa vision des choses. Il est celui qui va nous aider à trouver un bien être que l'on ne peut pas trouver seul.

Par conséquent, c'est un non sens ABSOLU de vendre des produits de design à des prix élevés.
Le designer n'est pas un artiste qui vend une toile 40 000€ pour sa valeur marchande. Le designer est le compagnon de la société, celui qui la regarde, l'écoute et l'aide.
Je ne comprends pas comment Starck peut vendre des lampes en forme de Famas la peau des fesses !!!!
Je ne vois pas où est l'apport pour la société la dedans.
Starck le dit lui même, c'est un artiste. Certes .... Un artiste qui fait du mobilier et des produits high tech entre autres. Mais j'ai du mal à percevoir son âme de designer bien souvent.
Je me souviens de son siège Bubu, créé il y a pas mal d'années maintenant. Disons qu'à cette époque, Phillipe Starck n'était pas encore envahie d'une certaine egocentricité déplacée. Il est devenu une star qui invente pour les stars.

Je le répète .... Cet un artiste (respect à des créations) mais un designer qui a échoué dans son métier.
Je sais je suis un peu dur mais comme ça au moins, on connait mon point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:53

Bon après j'adore Jasper Morrison et c'est pas donné non plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:01

=) =) =) =) =) =) =) =)

Ça c'est du flood Baz.... Moi je n'aime aucun designer (enfin je m'en fous de leur nom !) ... je ne prend que les choses qui parlent à mon coeur, qui n’agressent mes yeux et qui sont doux à mes petites n'oreilles toutes en sensibilité !!!! 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:09

Il ne faut prendre que ce qui parle à notre coeur, je suis bien d'accord.
En amour pareil .... Ciel .... Baz fait amoureux quand il dit ça 39
BREEEEEEEF !!!!

Je suis d'accord avec toi Sjaws. C'est le coeur qui doit guider nos achats en design.
Et si vous achetez du Starck, c'est que vous faites un arrêt cardiaque quoi !

Je lol Caro ^^. Tu as le droit d'aimer. Je n'aime pas trop la vision de Starck sur le métier de designer mais je lui reconnais quand même des qualités, rassure toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:18

j'ai déjà étudier un model de siège se starck
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:23

Les assises, sièges et autres chaises c'est ce qu'il fait de moins pire. Surtout pour Kartell.
Il a fait un luminaire pour Baccarat que je trouvais bien.
Une moto pour Yamaha qui n'est pas mal.

C'est à peu près tout ce que je vois de potable chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:46

perso je suis tenté de prendre un tabouret de starck
Revenir en haut Aller en bas
DT.Doc59

DT.Doc59

Messages : 397
Victimes : 421
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : hazebrouck
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : le plus cool possible
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:25

ok baz alor fait ns un cadeau moi perso je voudrai hum attend voir ........ bas je c pas
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:53

Je suis ouverte ouvert (c'est l'habitude x)) a toutes propositions.
Je peux offrir tout un tas de choses sauf mon corps et mes jeux. è___é
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:56

-BAZ- a écrit:
Je suis ouverte ouvert (c'est l'habitude x)) a toutes propositions.
Je peux offrir tout un tas de choses sauf mon corps et mes jeux. è___é

Tu es ouvert a toute proposition même les plus hard ? 06
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:27

Même les plus hard oui.
Je peux par exemple passer le balai, l'aspi et dans ma grande bonté princière je peux même imaginer laver les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:37

Besoin de vacances bazou. Tu peu m’offrir des vacances 02 01
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:41

Justement j'ai besoin de vacs moi aussi. Donc je vois pas comment je vais pouvoir t'en offrir >____<
Je te préconise le shopping en ville le samedi kyaaaaaaaaa j'aime trop ça.
Je suis une vraie nana quand je fais les magasins.
En fait je suis très fringues (Urban Geek Style oblige)
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:00

Moi aussi besoin de vacances .... mais je n'attend pas Baz trop radin !!!! pfffff .... je me les offre lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:06

Hahahaha Ma radinerie n'est que légende.
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:39

sinon je vient scouater chez baz
Revenir en haut Aller en bas
DT.Doc59

DT.Doc59

Messages : 397
Victimes : 421
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : hazebrouck
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : le plus cool possible
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:11

alors baz un souhait pour moi et tout les dt je n en doute pas un rs sympa et moi insultant et tricheur a fond la dèconne comme dans la version 149 tu c faire sa
Revenir en haut Aller en bas
DT.Doc59

DT.Doc59

Messages : 397
Victimes : 421
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : hazebrouck
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : le plus cool possible
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:12

je v raconter des cochonnerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Shakens

Shakens

Messages : 243
Victimes : 256
Date d'inscription : 25/01/2011

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:31

Avez vous la ps3?(hors sujet!Mais c'est mon style Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DT.Doc59

DT.Doc59

Messages : 397
Victimes : 421
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : hazebrouck
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : le plus cool possible
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:32

lol non ichigo g une wii des ds et une game cube voila
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:38

NON ICHI, J'AI LA 3DS ET J'EN JOUIS TOUS LES SOIRS 04
(Good pleasure)

Hahaha tu voulais peut être jouer en réseau ou bien un avis sur un jeu. Si je connais le jeu en question je peux "peut être" t'aider. C'est en partie mon sous métier de rédacteur qui m'aide =)
De rédacteur mal payé je devrais dire.
De rédacteur pas payé du tout je devrais dire.
En fait je vais me plaindre à l'éditeur.
En fait ...... On a pas d'éditeur ......
Go me pendre.

Oui Doc59 (que je n'ai croisé qu'une seule fois il me semble sur une map T-T) j'ai quelques solutions qui pouvaient permettre de limiter les insultes pendant les parties. Comme la tolérance zero en cas d'insultes ou de triche. Simplement il ne faut pas trop se voiler la face non plus (c'est le "staffeur" qui parle) Romustrike ne fait pas un plein mirobolant de joueurs. Et pour ladministration c'est un constat un peu inquiétant. A défaut d'avoir des membres irréprochables et clean, RS préfère jouer la carte du nombre et assurer la pérénité du jeu même si il faut pour cela se montrer un peu trop cool envers les tricheurs et autres mauvais perdants.
Dans l'idéal, les anciens ou les joueurs calmes voudraient rester entre eux. Mais RS ne pourra jamais survivre que pour une seule quinzaine de membres.

Alors mon idée était de donner un status officiel à certains joueurs dignent de confiance pour "encadrer" les parties. Je ne parle pas de modération mais de prévention.
Quand j'ai commencé à jouer il y a trois ans (déjà ?) certains membres comme Sarah, Nini, Yaplus étaient des icones que jamais personne n'aurait insulté. Jouer avec eux était un plaisir autant qu'un honneur.
Je pense que si les anciens pouvaient avoir cette même influence sur les nouveaux, cela limiterait beaucoup de débordement.
Je n'ai jamais été un bon joueur quoi que peuvent en dire certains. Je n'ai jamais voulu non plus me présenter comme le leader de quoi que ce soit. Par contre, j'ai toujours eu à coeur de mettre en confiance les nouveaux, d'être attentif autant que "noble" à côté et en face d'eux. Force est de contater que je n'ai jamais été insulté mis à part un noob inculte et un joueur de renom que je ne citerai pas et qui depuis la création des SNK avait toujours voulu me voler dans les plumes.
Bref ..... Le problème est vaste mais les solutions sont nombreuses je pense.

Bon .... Ze vous laisse, ze vais faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
DT.Doc59

DT.Doc59

Messages : 397
Victimes : 421
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : hazebrouck
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : le plus cool possible
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:49

je comprend t ecrir baz et il et vrai que pour durai rs doit compter sur c joueur je consoi pour l histoire des snk g une petit idee sur la personne peu etre un ancien de mon ancienne team un pichon non at r
Revenir en haut Aller en bas
Shakens

Shakens

Messages : 243
Victimes : 256
Date d'inscription : 25/01/2011

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:56

un petit cheat pour MW2 sur ps3 en ligne =)
J'suis tout pourri et personnellement je trouve que la 3ds est POURRIIIIIIIIIIIIII sa fait trop mal au yeux désolé baz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:42

Perso on ne m'a jamais insulter à part 1 ou 2 idiots de passage qui finissent par se faire virer !!! .... je fais partie des anciens (euh 5 ans déjà).
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
-WF-Lykaia

-WF-Lykaia

Messages : 215
Victimes : 223
Date de naissance : 10/11/1972
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 51
Féminin

carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: dt-Satanik   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:48

Moi je ne suis pas du tout ancienne dans le jeu, mais on ne m'a jamais insulté. Et quand certain s'insulte dans les parties que je crée, je les avertis et s'ils continuent je les vire. =) =)
Mais en fin de compte ça arrive pas très souvent. 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carojena la chieuse de service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carojena la chieuse de service   carojena la chieuse de service - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carojena la chieuse de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candice alias la chieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Présentations :: Présentations invités-
Sauter vers: