AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflexions d'un misanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Ne regardez jamais ce film!!!!!   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:02

Bonjour à tous ,j’espère que vous allez bien et que vous avez l'estomac solide car ce qui suit a un effet du même ordre que celui provoqué par un tourniquet mis en rotation par un TGV : ça fait gerber!!!
Il n'y a pas longtemps alors que je naviguais paisiblement tel un marin confirmé sur la mer de Youtube ,j'ai vu une vidéo qui concernait un jeu vidéo qui m'avait l'air pas mal et était sorti en 2008 :Turok.
Alors pour ceux qui connaissent pas il semblerait ,d'après ce que j'ai compris que Turok ,dans le jeu,est une sorte d'amérindien (à cause de sa coupe à l'Iroquois) autrefois prisonnier mais qui est devenu par la suite un soldat de l'espace entrainé par Kane,le méchant de l'histoire et ancien instructeur de Turok. Le vaisseau de Turok a une avarie ,résultat :lui et ses copains soldats se retrouvent sur une planète remplie de dinosaures et de soldats mercenaires embauchés par Kane.C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Les graphismes sont beaux ,il faut le dire ,le gameplay laisse lui en revanche apparemment à désirer selon certains auteurs de vidéos sur youtube qui ont eu l'amabilité de faire un test.J'ai malgré tout constaté que ce jeu pouvait être très jouable (si le joueur en lui même est bon et fan de FPS parce que oui le jeu en lui même en est un). Bref le jeu m'a séduit et j'ai pas trouvé l'idée mauvaise du tout de pouvoir abattre des dinosaures (pour une fois que les rôles sont inversés hein....). Par la suite j'ai voulu en savoir un peu plus en allant sur Wikipédia et j'ai fini par apprendre qu'en fait Turok était à la base un héros de Comics qui est bel et bien un amérindien qui découvre une vallée inconnue remplie de nos bestioles de cinéma favorites:les dinosaures. J'ai aussi appris qu'un dessin animé était sorti et j'ai fini par le trouver sur Youtube en version anglaise(bon ça m'a pas tellement gêné pour comprendre puisque j'ai un niveau d'anglais ,je pense, assez correct et que le travail des doubleurs consistait à hurler de terreur et grogner les 3/4 du temps):je n'ai jamais autant regretté de ma vie d’être d'un naturel curieux.

Comme dans le comics on retrouve bien un Turok amérindien qui ,au cours d'une balade champêtre avec son frère et la traditionnelle fille à sauver qui se tâte pour l'un ou l'autre des frères ,se fait agresser par des membres d'une tribu adverse dont un est le chef.
Ce dernier en bon méchant qui se respecte et rien que pour faire chier le monde ordonne à ses hommes de tuer les deux garçons et d'enlever la fille( ce qui me fait un peu penser à un scénario de Supermario en super mal fait).Pour ouvrir les hostilités le chef balance un tomahawk sur Turok qui bien sur le rattrape avec stoicité et virilité ,un môme de 16 ans qui veut jouer les caïds tout de suite j'ai senti que ça faisait nanar ,comme un dessin animé quoi.Mais oh surprise ,le détail qui m'a mis mal à l'aise,pour la première fois dans l'histoire du dessin animé ,le sang giclait par litres! En fait Turok qui s'était récupéré le tomahawk du chef adverse s'est livré à une véritable boucherie sur les hommes de ce dernier: et que ça te coupe des bras,et que je te coupe la tête ,et que je t'ouvre le ventre.....bref l'hémoglobine était alors en promo en Amérique. Ça m'a vraiment choqué quand j'ai vu cette boucherie en dessin animé,c'est pas que la vue du sang me rebute (la preuve est que je regarde les Happy Tree Friends )mais un dessin animé c'est quand même destiné au mômes bon sang de bon soir!C'est comme si je vous mettais Blade avec les graphismes de Astérix le Gaulois!
Bref je vous parlerais de tout ça un peu plus en détail plus tard mais voici un des points qui m'ont fait réaliser qu'en regardant ce dessin animé par pur curiosité ,j'ai gaspillé 45 minutes de ma vie. A plus les DT.
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:51

Rebonjour les DT si je reviens aujourd'hui sur ce post c'est parce que je voulais vous parlez de la suite de l'animé "Turok,Son of stone" dont j'avais déjà parlé à une précédente occasion.Alors avant tout je tiens quand même à dire que tout n'est pas à jeter dans l'animé qui présente pas mal de similitudes avec le Comics mais bon ,vous savez ce qu'on dit:on dit que nous les français avons la sale tendance à nous focaliser sur les trucs les plus mauvais en général quand il s'agit d'expérience. Je tiens aussi à m'excuser auprès de l'équipe qui a crée cet animé pour avoir dit que "j'avais perdu 45 minutes de ma vie" (bien que les chances soit extrêmement infimes qu'ils tombent sur ce post,le lisent et le comprennent puisque le studio de production est étranger et que l'animé n'est jamais sorti en France). En effet on ne peut pas tout jeter,même dans un mauvais film à cause de l'engagement des doubleurs à se donner à fond pour interpréter au mieux leur personnage ,bref mon point de vue n'était pas assez objectif.Mais l'animé comporte de nombreux griefs dont il me faut tout de même vous entretenir.

Pour reprendre mon histoire où elle était sachez que Turok après avoir fait un joli méchoui à base de viande humaine est encore sur les nerfs et blesse grièvement son frère dans le feu de l'action. Pour sa punition, Turok est exilé et banni de la tribu pendant 16 ans jusqu'au jour où Andar ,le fils de son frère devenu alors chef de la tribu et de Catori ,la fille qui était avec eux lorsqu'ils se sont fait agresser quelques années plus tôt ,est venu demander à Turok d'aider son ancienne tribu à vaincre une tribu rivale (dont faisaient partie les gugusses massacrés au début de l'histoire). Turok bien sur refuse (en même temps j'aurais fait la même chose si j'avais eu un frère qui a rien glandé,alors qu'il était chef , pendant 16 ans et m'avait laissé pourrir au milieu de la foret).Bref la bataille a lieu mais la tribu rivale armée de fusils (vraiment les vieux fusils à un seul coup qui mettent du temps à recharger) vient facilement à bout de son ennemie.
Le grand chef se fait toucher et agonise jusqu'à l'arrivée de Turok à qui il confie son fils Andar et son épouse Catori (allez savoir pourquoi Turok a décidé de se bouger les miches après la bataille si il en avait rien à foutre et même si le petit Andar était venu le chercher).Le village se fait incendié ,Catori se fait enlever (What else?)par le chef de tribu rival(What else again?) mais se fait poursuivre par Turok et Andar.Au cours de leur poursuite,Turok ,Andar,Catori et l'autre fumier découvrent une vallée secrète remplie de dinosaures sur une toile de fond typiquement préhistorique (le volcan en activité en arrière plan semble obligatoire lorsqu'on parle paléolithique).
Le gros problème de cette vallée c'est qu’apparemment tout les dinosaures sont des connards toujours affamés qui ne pensent qu'à bouffer de l'humain tout au long de la journée (et c'est absolument le cas pour tout les dinos,sans exception!!!),bref vous vous rendez dans les quartiers chauds de Paris vous avez plus de chance de survie.Ce que je veux dire c'est que le scénario n'est pas original pour deux sous quand il s'agit de dinos et quand il s'agit du héros lui meme :il vient à bout de tout avec ces gros bras musclés ,sa hache et son gros courage poilu.
Allez à plus tard pour la suite de l'histoire.A moins que je me fasse bouffer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:06

06 06 06 06 06 06 06 06 06 06
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:22

Salut le tout le monde je reviens aujourd'hui pour pouvoir parler à nouveau de l'animé "Turok ,Son of Stone".

Alors voilà comme je vous le disais tout les dinos de la vallée secrète se sont donnés le mot et ont lancé un grand concours ,le "Kiboufleplusosaure" dont le principe est de s'acharner sur tout les humains qu'on croise et de foutre la paix aux autres dinos.
Scénario un peu cucul la praline puisque Turok et ses copains se font attaquer toutes les 5 minutes:sur Terre il y a un Carnotaurus qui ,au lieu de se taper un steak tartare de gros dinosaure,préfère s'intéresser à la merdouille d'humain qui passait par là. Et il insiste en plus le Carno ,il va jusqu'à traverser une rivière et manquer de se noyer rien que pour aller bouffer les humains sur l'autre rive.On se demande en fait pourquoi les dinos sont comme ça, qu'est ce qu'il a fait Turok ?Il a des chaussures marrons avec un costume bleu c'est ça?
Et même sur l'eau personne leur fout la paix (plésiosaure et kronosaure qui font chier).Au fait les dinos ont rien qui les empêche d'aller hors de la vallée mais ils le font pas,si ce n'est des montagnes pour les gros mais les petits comme les raptors peuvent très bien emprunter les tunnels ,et même les dinosaures volants qu'on voit dans l'histoire les passent pas ces putains de montagnes! Je dis ça mais après tout c'est peut être logique si c'est Chuck Norris qui fait office de garde-frontière.

Ah aussi un truc que j'ai trouvé marrant ,un des personnages à un carquois magique qui se remplit automatiquement avec le temps.
Quand tout les persos étaient poursuivis par le Carno ,Andar lui tire une flèche dessus pour détourner son attention de Turok et de sa mère ,Catori.Si on fait bien gaffe il lui reste que deux flèches dans le carquois mais après une seconde de coupure de l'image du personnage HOP!!!!Hocus pocus et audiablesHorcrux! Y reste en fait 4 flèches dans son carquois! Wouaouh!
A moins que Andar ait dit "pouce" ,tout le monde s'est arrêté ,le dino s'est fait chier pendant que Andar bricolait ses flèches.

Ah encore un truc:le paysage se métamorphose selon les besoins des personnages .Alors je sais que le paysage change à l'échelle séculaire,mais à la seconde putain c'est costaud dans cette vallée.Turok et ses amis toujours poursuivis par le Carno (encore) se réfugient dans un arbre.Turok est le dernier à monter mais on n'allait pas se passer de la fabuleuse scène ou Turok échappe au dino par un magnifique enchainement de pirouettes entre les branches (qui n'étaient pas là à la séquence d'avant) et qui n'existent plus à la séquence d'après!!! Ça arrache sa maman!!!
Tout ces ptits détails c'est incroyable comme ça énerve hein?
Bref cet animé est bourré d'incohérences et de sons bizarres (le kronosaure grogne comme un tigre,ça ça m'a bien fait marrer).
Turok et ses copains sont recueillis par une tribu locale évoluée (parce que oui il y a une autre tribu mais celle ci est faite de gros abrutis d'hommes des cavernes avec des tendances pour le cannibalisme et des chicos bien pointues (normal pour un hominidé?dont le chef de la tribu rivale de Turok est devenu le chef).
Allez à plus pour la suite



Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:49

=) =) =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:45

Trop long, j'arrete de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:42

Ok alors je vais aussi arrêter d'écrire puisque j'ai l'impression que personne ne lit ce sujet.
Et pour ceux qui ont eu la grâce de le lire je crois que j'ai donné assez des grandes lignes de l'intrigue du film et des ses problèmes .
J'en viens donc à ma phrase de conclusion de ce sujet: Turok,Son of Stone est un nanar!!!A ne jamais regarder pour la santé de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:02

Leboss j'ai tout lu entre deux 52 68
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:46

Ah ! eh bien merci à toi d'y avoir prêté attention,j'espère que ma critique t'auras plu et qu'elle était assez explicite.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:35

Ce n`est parce que j`avais arrêter de lire que sa n`intéresse pas les autres xD. Pour faire court pigé ce jeux est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:56

Euh mamour je ne parlais pas d'un jeu mais d'un film ,qui n'en reste pas moins pourri.
Je tenais ,par cette critique,à faire rire les DT et surtout à protéger leurs yeux contre les atrocités filmographiques dont regorge ce monde .

« Je cultive mon jardin. Et dans ma vie professionnelle comme dans mon carré de jardin, j'ai bien l'intention d'exclure les navets ! »
Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:51

06 06
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:57

=) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: The Snow Queen Quest (PS2)   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:16

Bonjour à tous ,ici Leboss
Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu vidéo un peu particulier étant donné que c'est le pire jeu que j'ai jamais eu.
Au début ce sont mes parents qui me l'ont acheté ,croyants nous faire plaisir à ma sœur et à moi.
Mais eux aussi ont été gamers avant et ont approché la PS1 et comme tout gamer de l'époque PS1 ,pour choisir le jeu on se fie à la gueule de la jaquette......grosse erreur!

Bon vous allez me dire qu'on l'a tous fait et parfois on se trompait pas si la jaquette avait au moins un rapport avec les éléments du jeu.
Mais là la jaquette a beau être magnifique elle révèle pas vraiment l'univers du jeu : tu vois un château sur une colline en arrière plan (château qui ressemble étrangement à Poudlard) recouvert de neige et des magnifiques yeux jaunes qui donnent une atmosphère mystique au jeu. Alors je sais pas pour vous mais une jaquette doit être très éloquente si on veut vendre le jeu. Là cette jaquette est quasi muette et ne dit que deux choses : il y a de la neige et de la magie.

Il n'y a pas que la jaquette qui induit en erreur ,il y a aussi le texte au dos :

"Une malheureuse cité se retrouve enveloppée par l'hiver à cause d'un sortilège lancé par l'affreuse Reine des neiges.
Fraie-toi un chemin dans la forêt enchantée, franchis la cour fortifiée et atteins le cœur du château pour détruire la source de son pouvoir.
Incarne un courageux héros, seul ou avec un ami, pour trouver la reine et détruire le miroir enchanté qui recèle son pouvoir Utilise ton sens tactique et ton agilité pour te faufiler, ramper et franchir les tableaux sans tirer ton horrible ennemi de son profond sommeil. Tableaux déroutants et sortilèges en tous genres dans des décors de forêts, de cours et de couloirs d'un chateau ensorcelé.
Des heures d'amusement passionnant pour joueurs de tous âges.
Tu es le seul à pouvoir mettre un terme à ce règne maléfique"


On va maintenant jouer au jeu des 5 erreurs :
1) l'histoire est basique à crever ,vaincre la reine des neiges pendant qu'elle dort ( c connu ,les reines maléfiques sont narcoleptiques) et l'annonce est pitoyable mais bon c comme tout il faut bien un but à tout jeu vidéo.

2)Le héros est un pisseux de douze ans à peine et porte un cosplay du Prince (celui des gâteaux).
Sérieux la prochaine fois que vous ouvrez un paquet de Prince ,faites moi plaisir : observez le bien et comparez avec le personnage de Snow Queen Quest, la ressemblance est frappante!

3) Le sens tactique ? Quel sens tactique? Quand on se fait avoir c'est totalement par hasard et puis attention ,vous vous dites qu'il faut un sens tactique comme dans Metal Gear Solid? Qu'on peut attaquer nos ennemis par derrière,frapper sur les murs pour détourner leur attention ou bien ramper ou se camoufler? Tout faux !
Les seuls actions de votre personnage sont les suivantes : marcher normalement,marcher à pas de loup ,faire un "chut" pour imposer le silence ou bien courir ou encore ouvrir les portes avec "X". Vous ne rêvez pas c'est tout ce qu'on a ,"a quoi ça sert" vous me dites?
Ben à ne pas réveiller la reine des neiges tiens! Dans le jeu vous avez une barre qui symbolise l'état de sommeil de la reine des neiges,plus vous faites de bruit aux alentours,plus elle se vide et si elle se vide complètement ,c'est "Game Over".
Vos ennemis sont donc toutes les actions possibles (ouvrir une porte,un coffre,courir,marcher normalement) et les grenouilles qui coassent,qu'il faut "chuter" à mort pour éviter que la reine se réveille ; les gardes obèses en armure qui font du bruit lorsqu'ils te courent aux fesses,etc.....quel jeu épique! A coté Metal Gear Solid peut rougir.

4) Tableaux déroutants? Oh que oui,tu te paumes comme un con ou bien tu ne peux plus avancer car les mouvements des ennemis peuvent être aléatoires (pour les grenouilles par exemple) ,j'ai jamais réussi à passer le troisième tableau tellement je sais pas quoi faire pour y arriver et je suis pas le seul,regardez sur des forums . La magie? Il y en a autant que dans des chiottes.

5) Des heures d'amusement? Le jeu est très long c'est vrai ....mais pas pour les bonnes raisons.
Tu peux rien foutre sans réveiller la grognasse des neiges sinon marcher à pas de loup (ce qui est très lent),les maps sont grandes,les ennemis te barrent la routes pendant plusieurs minutes et la barre de sommeil de la reine met un temps fou à se remplir à condition que tu fasses rien. Tu poses la manette et tu attends.

Ce jeu est raté vraiment,les personnages sont moches,les textures sont moches ,il n'y a pas de dialogue ni de scénario dans le jeu,c'est lent ,ça bouge pas. Et vous voulez une dernière bonne blague ,c'est que ce jeu est pour tout public mais comment un gosse peut y arriver et d'ailleurs pourquoi vouloir continuer ?Tu te fais chier à crever avec ce jeu. Sur le forum "Tom's Games" on lui file la note de 5.7/20 ,perso si je pouvais voter ça irait dans les négatifs.

Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:46

Hihihihi t'as le don de jouer aux pire jeux vidéos qu'il existe mdr
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:06

Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir cette petite rubrique "Réflexions d'un misanthrope" qui sera la rubrique "défouloir"
Chacun pourra dénigrer à son aise les éléments de sociétés tels que : la crise,la popularité de Justin Bieber malgré son concert "vomitif",la période de Noel.....que sais je encore^^avec humour.
Attention il s'agit dans cette rubrique de se défouler avec humour sur tout ce qui peut nous gonfler : un mauvais jeu vidéo par exemple.
Il est absolument hors de question que soient dénigrées des personnes physiques , de citer leur nom et qu'elles soient harcelées, que soient tenus des propos racistes,misogynes,homophobes....etc ....sous peine d'un bannissement définitif.
Mais ça vous l'avez déjà lu dans le règlement du forum et cela fait partie des bonnes mœurs en société.
Je demande d'ailleurs à Laboss de bien vouloir déplacer les sujets : "Ne regardez jamais ce film !" et "The Snow Queen Quest" dans cette rubrique pour faire un peu d'ordre.

A plus les Dreamteamiens. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: La fin du monde selon les Mayas et films catastrophes   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:24

C'est marrant tout de même qu'il faille qu'un gland annonce la fin du monde pour que beaucoup y croient.
Au Moyen Age déjà il était annoncé qu'en l'an 1000 le monde cesserait d'exister et que l'apocalypse selon Saint Jean s'abattrait sur les mortels.......tout le monde a survécu et s'est dit WTF??? L’Église a répondu que Dieu accordait aux hommes des "années de grâce" durant lesquelles notre espérance de vie est prolongée.
Moi je crois plutôt que le mec a pris une date au hasard et qu'il s'est dit "Mais c'est bon ,quand tout le monde verra que c'est des conneries je serai desséché depuis longtemps"
Je pense qu'il s'agit du même cas pour les Mayas ,un glandu quelconque qui avait sniffé trop d'herbe s'est dit "Tiens et si j'inventais une date pour la fin du monde?"
Quoiqu'il en soit aujourd'hui nous entendons tout autour de nous des conneries concernant la fin du monde : on a le témoignage de ceux qui y croient, de leurs tactiques de survie,de réserves pour pallier aux manques à venir....bref tout pour vous piailler une musique qui est déjà retransmise par la télévision ,"l'organe à connerie" si vous préférez.

Une des fréquentations de mes parents a avoué y croire et avoir commencé à faire des réserves depuis un an.......ça me fait grandement marrer^^parce que dans ce cas elle pourra pas survivre plus d'un an^^
C'est con à crever et le pire est que les gens ne s'en rendent pas compte.
Mais c'est pas ce qui m'énerve le plus...ce sont les films qui en découlent qui m'énervent...
2012 est le film sorti en 2009 (je sais , WTF) ,tout le monde en parlait à l'époque comme un titan du cinéma à l'instar de Avatar à sa sortie mais qui depuis est lui aussi mort médiatiquement.

Le synopsis est le suivant : le soleil émet trop de neutrinos et le noyau terrestre connait alors une activité hors du commun : les plaques s'entrechoquent entre elles partout dans le monde ,tsunamis ,volcan qui se réveille.....un grand moment de rigolade pour les géologues^^.

Il est impossible que toutes les plaques terrestres s'entrechoquent entre elles ,partout,en même temps car si une plaque s'approche de l'une ,elle s'éloigne de l'autre...logique.
Nos héros sont capables d'échapper à l'éruption du supervolcan de yellowstone au dernier moment,avec une nuée ardente aux fesses....si se sont des descendants de Chuck Norris c'est possible mais en dehors de ça ,non!
Nos héros ont rejoint l’Himalaya pour embarquer dans une arche avant que des vagues de plusieurs kilomètres de haut ne s'abattent sur les continents et les fassent disparaitre sous l'eau. C'est la fin du monde ,des vagues ont réussi à submerger tous les continents du globe,tous? Non! Car l'Afrique qui ne fait pourtant pas partie des régions les plus haut perchées de la planète est dénuée de toute trace d'inondation malgré les vagues gigantesques qui se sont abattues et accueille les nouveaux survivants.Happy End.
Bref ce film est pourri ,est fait pour les amateurs d'effets visuels et a juste servi à faire tourner la machine à fric à cause de légendes New Age.

Je pourrais citer un autre film qui m'a bien fait marrer,c'est "Le Jour d'Après",l'eau qui gèle instantanément,loups qui sont en vie malgré la congélation instantanée qui s'est abattue sur l'hémisphère Nord en une journée...

Il est amusant de voir que les films catastrophes qui sont encore les plus logiques sont les films de zombies!
A bientôt j'espère pour une nouvelle grogne^^

Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:47

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:17

merci mon chaton d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: La Télé ça m'énerve   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:20

La plupart des foyers français sont équipés de la télévision et on dispose maintenant de nombreuses chaines mais je ne vais aborder que les chaines de la TNT et toutes les aberrations que j'ai pu y voir.

C'est marrant comme la nostalgie de mes années d'enfance me revient quand je vois la télé aujourd'hui, il n'y avait que 6 chaines mais les programmes étaient supers : on avait "Une nounou d'enfer" sur la 6 ,on avait "Batman" qui était transmis durant les Minikeums,on avait même la plupart du temps des supers films qui passaient. C'était l'époque de la cassette vidéo,c'était l'époque du magnétoscope ,en bref c’était les années 90 .

De temps en temps je me remate quelques films ou dessins animés Batman de l'époque (oui c'était lui mon héros et pas cette tafiole de Superman) et je me dis qu'on reviendra jamais en arrière.
Je passais beaucoup de temps devant la télé quand j'étais petit ,ce qui m'a fait constaté la déchéance croissante des programmes télévisés.
Je me souviens que je regardais particulièrement France 3 pour les émissions du matin et M6 ou TF1 le soir.
Je me souviens que sur France 3 on est passé des minikeums à des minikeums plus modernes puis à TO3 où j'ai commencé à sentir la déchéance,France Truc (équivoque du manque d'imagination des responsables de la chaine),Toowam et Ludo .
Au fil du temps, les émissions se sont diversifiées mais ont perdu en qualité et en intelligence.
Sérieux les émissions d'aujourd'hui me font peur et sont dénuées d'interet mais le pire est que les gens aiment ça.

Je vous ai préparé un petit top 10 des émissions dont j'ai déjà vu un extrait ou un épisode et que je déteste le plus:

1-Hollywood girls (histoire de pétasses et de tafioles qui mènent leur petite vie de cons en Amérique....faut vraiment avoir une vie pas intéressante pour s’intéresser à celle des autres)
2-Plus Belle La Vie (s'inscrit dans le même registre que le précédent)
3-Secret Story (idem)
4-Alf (cette série vieille à crever semble avoir été écrite par un enfant de 6 ans,les dialogues sont débiles ou ennuyeux et les rires enregistrés sont disposés de manière totalement aléatoire)
5-Friends ( Dans la famille ringard je demande Friends )
6-La Petite Maison dans la Prairie (Cette série est régulièrement réutilisée par M6 quand la chaine manque cruellement de budget,cette série est chiante et les personnages sont trop innocents pour être honnêtes,c'est surement des satanistes)
7- Les émissions culinaires (elles sont partout)
8-Les émissions sur l'immobilier ou la rénovation ou la déco d'intérieur (elles sont partout aussi)
9-Ben Ten ( Le pire superhéros que j'ai jamais vu)
10-Batman (oui mon héros n'y échappe pas hélas et lui aussi a subit les frasques des chaines de télévision : les dialogues sont mous,l'histoire des Wayne est passée à la trappe et le générique a été fait par un vieux jazzman sous ecstasy)

Les chaines de télé sont nombreuses et il y a certainement des émissions auxquelles je n'ai pas pensé mais dont les scénaristes ou les concepteurs méritent des coups de fouet.Autrement dit : on a pas fini d'en parler.
Tchao les Dreamteamiens.
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Reflexion d'un misanthrope : citations misanthropes et bonnes blagues (1)   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:12


Je demande à tout le monde : à quoi sert un gosse?
J'ai deux chats à la maison ,ça constitue déjà un bon entrainement à la vie de parent alors voilà la synthèse de mes observations :

-comme les chats les mômes ne savent rien faire de constructif (les chats parce qu'ils n'ont pas de pouces et les enfants parce que c'est dans leur nature)
-comme les chats les enfants sont capricieux et destructeurs
-comme les chats ils sont égoïstes
-à la différence des chats ,les enfants ne se lavent pas
-à la différence des chats , les enfants ne savent pas aller aux toilettes seuls
-à la différence des chats ,les enfants ne te massent pas le ventre
-à la différence des chats ,les enfants n'enterrent pas leurs excréments ,ils les trainent sur eux
-à la différence des chats ,les enfants ne mangent pas proprement.

Le duel enfant/chat donne un résultat sans appel : le chat est supérieur à l'enfant!

A vous amis qui souhaitez avoir un enfant je vous invite à méditer cela : de nombreux animaux se retrouvent sur les routes chaque année abandonnés de leurs maitres lâches alors que les populations humaines pullulent comme les boutons d'acné. Regardez au fond de votre cœur et vous verrez qu'il vaut mieux avoir un petit animal ayant le potentiel d'une superstar sur Youtube plutôt qu'un marmot qui ,tôt ou tard, brulera des voitures ,cambriolera des banques ,pourrira davantage la planète et augmentera la criminalité.

Quand aux parents qui ont un enfant je leur dis ceci : eh bien le mal est déjà fait mais rappelez vous des paroles du sage : " Pas deux fois la même connerie"
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:42

Amis des théories apocalyptiques au revoir,le 21/12/2012 c'est pas la fin du monde.
Il était quand même temps que ça se finisse ces histoires,on en entendait parler partout : à la télé ,sur internet et peut être même chez vos proches.
Enfin c'est fini ,on va pouvoir mater tranquillement la 3000 ème diffusion d'"Astérix" ou "Sur la Terre des Dinosaures" et même peut être avoir la chance de revoir une nouvelle fois le "10eme Royaume" ou toute autre connerie à base de conte de fée et d'esprit de Noël dont tout le monde se branle.

Bref c'est bientôt Noël et il serait dommage d'entamer la nouvelle année qui sera semblable trait pour trait à la précédente sans vous souhaiter d'abord de joyeuses fêtes et ensuite vous demander quelle genre d'apocalypse vous auriez préféré si il y en avait eu une et ensuite les raisons qui vous auraient fait souhaiter une apocalypse.

Ex : Perso une apocalypse zombie. Pourquoi : Voir les acteurs de "Plus Belle la vie " se bouffer entre eux ou voir Cortex se faire éviscérer par Justin Bieber

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année à venir.
Signé Leboss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflexions d'un misanthrope Empty
MessageSujet: Re: Reflexions d'un misanthrope   Reflexions d'un misanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions d'un misanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Flood :: Flood pur et dure-
Sauter vers: