AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand tournoi par équipe multi-maps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanana

Fanana

Messages : 69
Victimes : 85
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:53

Bonjour j'ai la joie de vous annoncer prochainement le Tournoi par équipe multi-maps !!

Le concept est simple : comme son nom le dit, deux équipes ayant un nombre de joueurs en fonction du nombre d'inscrit, devra se serrer les coudes, faire jouer l'esprit d'équipe pour tirer au mieux son épingle du jeu et s'en sortir sur 3 maps.
Ces 3 maps ne seront pas du hasard. Pour ne favoriser personne, aucune équipe, il y aura un map de type "sniper", une map "jeu rapide,rentre dedans" et une map de grande taille pour tout style de jeux ou la coopération sera de rigueur pour remporter la manche.

Déroulement et règles :

==> tournoi par équipe, 2 équipes, elles auront un nombre de joueurs en fonction du nombre d'inscrit divisé par deux

==> les animateurs et organisateurs ont a constituer les équipes une fois inscriptions closes pour ne pas avoir une équipe favorisée, les teams ne seront pas prises en compte, toutes seront dispatchées, a vous de coopérer

==> il sera multi map pour favoriser personne a savoir :
- une carte snip
- une carte jeu serré, rapide
- une carte toutes options, grande, non séparée (style awp ou autre)
donc trois manches

==> trois manches donc pas de nul, une manche par map, 1 point par manche remportée, l'équipe gagnante sera celle qui a le plus de points

==> la victoire se fera a un certains nombre de kills marqués par une équipe sa devrait tourner autour de 200 kills une bonne manche. Cela pourra etre modifié en fonction du nombre de joueurs.

==> je serais en partie en temps qu'arbitre et maitre de map s'il y a des boulets a kiker ou problèmes en jeu. (staff peut etre présent aussi)

Voila cela devrait se faire dans environ 2 semaines, un dimanche a 18h. Si ce n'est pas la meilleure heure pour vous je changerais si trop de joueurs en donnent une autre.

Les inscriptions commenceront une semaine avant, essayez d'anticiper, ne vous inscrivez pas trop tôt si vous n’êtes pas surs d’être la.
Les inscriptions closes, les équipes seront dévoilées.

Grand tournoi par équipe multi-maps Crash10Grand tournoi par équipe multi-maps Haste10

Grand tournoi par équipe multi-maps Sniper10
Revenir en haut Aller en bas
DT-Electorch

DT-Electorch

Messages : 169
Victimes : 193
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Dehors, l'ordi,faire chier xD
Humeur : Content.... tres content... pas content...mechant... diabolique :D
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:38

Sympa fanana... mais je pourrais pas , car comme d'hab mon nb de ping est a 150-200.. donc^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:54

Mon electorch moi c'est pas mieux j'ai parfois des crises de ping mais sa ne mempeche pas de participer à
des animations alors si tu veux venir essaye toujour pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:24

je sais qu on va dire que je n es qu a lire mais je n arrive pas a comprendre le principe du jeu ^^ meme si je suis tjr partant pour de nouvelle avanture
Revenir en haut Aller en bas
DT-Electorch

DT-Electorch

Messages : 169
Victimes : 193
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Dehors, l'ordi,faire chier xD
Humeur : Content.... tres content... pas content...mechant... diabolique :D
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:22

Ha ouais ? des crise cardiaques de 1000 Volt? ptdr en ping des fois sa monte a 1000 ... mais bon on peut tj essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanana

Fanana

Messages : 69
Victimes : 85
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:35

YOUPI c'est simple

2 equipes s'affrontent en 3 manches sur 3 maps différentes en gros
Revenir en haut Aller en bas
DT-Electorch

DT-Electorch

Messages : 169
Victimes : 193
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Dehors, l'ordi,faire chier xD
Humeur : Content.... tres content... pas content...mechant... diabolique :D
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:58

Oki cool on peut faire sa quand? Je m'inscrit et moi je peut me libérer mais pas le samedi je travaille. Sa peut etre vers 10 heures du soir ^^ sa m'arrange puisque je suis au quebec. Sinon a voir avec les autre membres héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanana

Fanana

Messages : 69
Victimes : 85
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:00

J'en débat avec les anims sur lo forum ils approuvent ce tournoi mais penchent pour le faire en semaine l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:01

Pile quand je boss
Revenir en haut Aller en bas
DT-Electorch

DT-Electorch

Messages : 169
Victimes : 193
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Dehors, l'ordi,faire chier xD
Humeur : Content.... tres content... pas content...mechant... diabolique :D
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:28

Super, pas pour toi laboss mais sa m'arrange hihi ^^ peut on s'inscrire 2-3 jours a l'avance ? pour qu'il y ait le plus de disponibilité? et quand tu dit l'apres midi... C'est vers quel heure? pck moi si vous le faites a 2 heures p.m... 12 bah il est il est 8 heures a.m héhé
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:45

a oki dac merci fannaaa maintenant je comprend mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
DT-Electorch

DT-Electorch

Messages : 169
Victimes : 193
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Dehors, l'ordi,faire chier xD
Humeur : Content.... tres content... pas content...mechant... diabolique :D
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 4:12

ouhaaa c'etait super le tournoi, sans blagues trop de la bombe, faudrais recommencer tout els jours xD (sarcasme) il a lieu quand? =) =) =) si tu veut jpeut t'aider a le preparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:33

je viendrais en tant que spectateur ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand tournoi par équipe multi-maps Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi par équipe multi-maps   Grand tournoi par équipe multi-maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi par équipe multi-maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Nous sommes présents sur :: RomuStrike [ON] :: Animations / Tournois-
Sauter vers: